Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lilie Toupie et ses lubies
14 mai 2009

Qui suis-je

je suis Lilie Toupie, une créatrice de tout et de n'importe quoi, qui aime toucher à tout,et qui surtout à changé de ville pour suivre son zamoureux, donc pas d'amis, pas de boulot, mais enormément de temps pour patouiller.

Depuis toujours je passe mon temps à bidouiller des objets déco, ou des trucs pas déco du tout d'ailleurs, parfois c'est réussit, mais parfois c'est Beuuuuuuuuurk, alors sur ce blog, je vous montrerai aussi bien mes jolies créations, que mes bof créations.

j'éspère juste que vous passerai un bon moment en me lisant ou en parcourant mes categories arti .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Lilie Toupie et ses lubies
Publicité